Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
17 novembre 2010

Un petit aperçu...

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter un projet de mini en partenariat avec EMBELLISCRAP
Je l'ai déssiné et super NathaliES me l'a crée youpi hihihihihi

Je vous propose une atelier avec ce mini,

voici toutes les infos :



L'Association SCRAP MALICES à SAINT EGREVE

( 10 min de Grenoble- 1h00 de Lyon )

Vous propose un atelier mini album avec moi hihihihi  sur un tout nouveau support EMBELLISCRAP

spécialement crée pour l'occasion

2 DATES :

27 NOVEMBRE

18 DECEMBRE

Prix atelier 35 euros

Possibilité de l'envoyer avec 6 euros de frais de port + pas à pas

Infos nathmael@free.fr

Projet3

DSC_0031

DSC_0029

IL ME RESTE DES KITS PAR CORRESPONDANCE OU DE LA PLACE LORS D'UN DES 2 ATELIERS

CONTACTEZ MOI POUR INFOS

BIZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ton mini est magnifique! Je suppose que tu n'as plus de kit depuis le temps! Scrapbises
C
coucou<br /> je voulais savoir s'il te restait ce kit en stock<br /> merci
S
Un petit coucou en passant de temps en temps,<br /> J'adore vos réas même si je n'ai malheureusement plus vraiment le temps de laisser des commentaires... <br /> <br /> Bisous
N
Bonjour,<br /> Pourrai tu me dire si la crop du samedi est toute la journée, les horaires et s'il reste de la place.<br /> A bientôt <br /> Bises <br /> Elise
M
c'est superbe, et ces papiers MME que des merveilles
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité