Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
5 novembre 2010

Câlinoux

Bonsoir !!!!

Et voilà une semaine de plus de terminée, le temps file très vite, mon petit homme va avoir 3 mois snif... :'(
En parlant de petit homme voici une page sur lui ( et oui encore hihihihi) et moi ( heu oui va pas falloir s'y habituer mdr, mais Mr Zhom a voulu prendre des photos)


DSC_0004

J'ai réalisé cette page en ESSAYANT mdr, de suivre le sketch que

Missangels a proposé sur le forum


je ne suis pas très convaincue par la photo de ma page ou par ma page tout court mdr


Papiers MME AUTOUR DU PAPIER
Fleurs Prima
Doodeling Prima
tampons Prima et Crafty Secret AUTOUR DU PAPIER
Brads Kaiser Kraft AUTOUR DU PAPIER

EMBELLISCRAP : arabesques, titre,papillon


Bonne soirée et bon week end à tous



Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la trouve magnifique ta page
M
SU-BLIME!! Et franchement la photo méritait largement d'être scrappée!! Trop belle...
L
Tout simplement superbe !
L
j'adore ta page et trouve ta photo un peu sombre par rapport au reste!! mais cela n'est que mon avis!!! et 3 mois déjà pour ton petit homme! pffffffff le temps file trop vite
C
Une magnifique page , toute en tendresse !!! Bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité