Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 décembre 2011

Me revoilà avec du scrap !!!

Bonjour à tous,

Comme promis me revoici avec plein de choses à vous montrer !!!

Avec le nouvel alphabet magnifique d'Embelliscrap !!! Très shabby, j'adoreeeeeeee

 

 

Tout d'abord, voici la réa que je vais proposer samedi en atelier à l'association :

 

 7

 

4

 

3

 

6

 

1

2

 

5

 

Boite Variations Créatives

Papiers My Mind Eyes et Bazzil

Embellissements Wild Orchids

Tampons Florilèges

EMBELLISCRAP

 

 

 

La nouvelle bannière de mon forum, que j'ai voulu simple :

 

banniere embelliscrap

 

Papiers MME

Fleurs Wild Orchids

EMBELLISCRAP

 

Et une dernière petite réa, une petite page sur mon ti lutinou :

 

DSC_0204

 

Papiers MME

Embellissements Prima Marketing

Dentelle May arts

Tampons Florilèges

EMBELLISCRAP

 

 

Et puis des petites infos à vous dire,

Tout d'abord, vous pouvez voir certaines de mes réas ainsi que celles des Muses et Créatives pour le salon Créations et savoir faire sur le blog  de FLORILEGES DESIGN

 

Scrap deco Nathmael 6

 

Et un petit message pour aider une amie qui vient d'ouvrir un site de destockage, voici le lien :

http://www.destockabloc.com/

N'hésitez pas à aller faire un grand tour hihihihihi

 

Une dernière petite info, nous sommes actuellement à la recherche de notre nouvelle équipe créative sur notre forum, n'hésitez pas à vous inscrire !! :

http://scrap-malices.forum-actif.net/forum

 

C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal non???

 

Gros bisousssssssssssssssssss et bonne après midi à tous

Nath

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Miss,<br /> <br /> Que du très beau et je craque complètement pour ta page .<br /> Tu sais déjà ce que je pense de ton projet et la bannière top .<br /> Bisous
S
tout est tres jolie meme magnifique gros bisous ma belle
P
De magnifiques réas ! Ton casier est vraiment superbe et ta page douce et romantique à souhait !<br /> bises
M
Que c'est beau - très belle réalisation que j'aime beaucoup - bonne soirée
L
c'est toujours les etoiles pleins les yeux pour moi à chaque fois que je visite ton blog<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité