Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
21 décembre 2011

Mini " Mes photos préférées "

Bonjour à tous !!!

Et voilà l'hiver une fois pour toute installé ici, il neige depuis samedi, mais en vacances c'est pas grave hihihihihi Mon petit Elouan découvre la neige d'un air de dire " c'est quoi ce truc bizarre maman, je peux marcher dedans???" et mon Maël attend l'arrivée du Père Noël avec impatience et moi je scrappe mdr !!!

 

En parlant de scrap voici une réa avec plein de photos à vous montrer :

 

 

1

 

2

3

4

 

5

 

6

7

 

8

 

9

 

10

 

hgfhfg

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

 

16

 

Papiers MME, Bo Bunny et Bazzills

Tampons Florilèges Design

Fleurs Wild Orchids

Embellissements Prima et Tim Holtz

Lin;pate à modeler durcissant à l'air ; Dentelle et rubans May arts

EMBELLISCRAP

 

 

Il me reste un kit de ce projet si vous êtes intéressécontactez moi : nathmael@free.fr 

 

 

Je reviendrai vers vous très pochainement avec un mini très très Shabby à 10000% hihihihihi

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un très JOYEUX NOEL avec vos proches plein d'amour, de magie et des cadeaux hihihihi

 

GIF - 30.1 ko
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SPLENDIDE<br /> <br /> est ce qu'il te reste des kits?
P
Vraiment sublime !<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi !<br /> <br /> Bizzz
V
vraiment très joli !
L
c'est d'une telle originalite j'adore !<br /> bizz leslie
N
Waouh, j'adore !!! C'est vraiment superbe !!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité