Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
26 septembre 2012

Un mini 100 % shabby miroir et lin !!!

Bonjour à tous,

 

sous la pluie.... et oui cette fois-ci l'automne est bien installé je crois.... A nous les longues après midi de scrap bien au chaud hihihihihi Non??? Mais si il faut voir les choses du bon côté...!!!

 

 

Alors pour aujourd'hui, je vous propose le visuel du mini que je viens tout juste de terminer avec plein de nouveautés Embelliscrap inédites !!! enfin chuuuut je n'en dirai pas plus

 

 

 

 

Nathmael Visuel jpg

 

 

Je vous redonne toutes les infos :

 

2_affiche2012

 

Il faut vous dépecher la crop est presque au complet !!!!

 

 

Gros bisous à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est à tomber ce mini, dommage que je sois trop loin !
V
alors moi je serais la et j'ai hate de te rencontrer , je decouvre ce blog via le we et je suis conquise
C
sublime!!
M
j'adore j'adore j'adore .....dommage que se soit aussi loin !bisous
S
C est juste magnifique je suis fan <br /> <br /> bis
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité