Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
23 avril 2014

Des choses à vous montrer et à vous dire ....

Bonsoir à tous !!!

 

Plus que quelques jours et mon homme et moi nous nous envolerons pour New York, un voyage en amoureux, rien que tous les deux pour la première fois sans nos lutins ( snifff snifff quand même un peu !!)

Un voyage pour fêter nos 10 ans de mariage, et nos 15 ans d'amour....

 

Mais avant de partir un peu de choses à vous montrer et à vous dire lol :

 

Voici une réa que je ne vous avais jamais montrée en entier, un gros projet 100% en Bazzills blancs, poudre à embosser et Distress :

 

Nathmaël 1

 

Nathmael 2

nathmael 5

Nathmael 6

Nathmael 9

 

Nathmael 10

Nathmael 11

Nathmael 15

Nathmael 16

 

 

 

Et puis à vous dire :

Il reste quelques places pour :

 

1604800_814756565208285_711094040_n

Voici le petit visuel:

VISU MAG

 

Inscrivez vous vite !!

nathmael@free.fr

 

Plein de bisoussssssssssssssss

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore une merveille que celui là...trop beau !
I
encore une merveille que celui là...trop beau !
C
magnifique réa comme toujours, très chic, raffiné et plein de détails.<br /> <br /> bon voyage, New York c'est génial.<br /> <br /> Biz
M
Encore du sublime comme tu sais si bien faire!<br /> <br /> Je te souhaite en merveilleux voyage avec ton amoureux, profitez bien et à très vite.<br /> <br /> Bisous
P
Sublime ton album , profite bien de ton voyage .<br /> <br /> BISES PRETTY
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité