Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
13 janvier 2017

How sweet it is ... / Vidéo tutorial

Bonjour à tous  !!!!

J'ai un peu honte, je ne suis pas passée par là pour vous souhaiter une belle année 2017 !!!

Il n'est pas trop tard ... Alors je vous souhaite une belle anée plein de joie, de bonheur et d'amour !!!!!

 

 

Pour aujourd'hui je vous prpose une page que j'ai crée pour le blog SCRAPBOOK TENDANCE  :

 

Love 1

a$

b

 

Voici le lien vers la vidéo avec toutes les étapes :

HOW SWEET IT IS VIDEO TUTO

 

Papiers 7 DOTS STUDIO COTTON CANDY DREAMS / DIES CUTS / WORDS STICKERS / TAGS

Prima products : Flowers / mini arts stones / 3D MATTE GEL

DENIM TAMPONS

220f03

280c04

Bisessssssssssssss

Nath

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh magnifique, je suis sans voix devant cette merveille !
B
Très belle page! Bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité