Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
4 avril 2017

You and Me

Bonjour à tous !!!

Encore moi ... avec une page pour Denim Tampons et Scrapbook Tendance ...

 

1a

2

3

7

FullSizeRender

 

Je suis complètement fan des nouveaux dies DENIM TAMPONS !!! Absolument parfaits je les aime d'amour mdr !!

Les Dies Denim :

mc01e06_160x160

mc01g07_160x160

Les tampons

289d05_160x160

290f03_160x160

290f04_160x160

 

Papiers 7 DOTS STUDIO

EMBELLISCRAP

PRIMA

Bisoussssssssssss

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la une page si belle une fois de plus! Tant de douceur à l'image de la personne que j'ai rencontrée au salon ce jeudi matin en arrivant. Ce fut une immense joie de vous voir pour la première fois honteuse un peu de ne pas vous avoir reconnue! Vous m'avez gentiment conseillée et je vous en remercie. Je suis très admirative de votre travail, continuez à nous faire rêver! Merci encore Nathmaël. Aurore (petite brune lol!) aurorascrap@canalblog.com
L
Ta page est vraiment magnifique, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
V
Beaucoup de douceur et de délicatesse ...<br /> <br /> C'est superbe !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité