Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
6 avril 2017

Keep calm and make art !! / Prima

Bonjour à tous !!!!

Nouveau mois, nouveau challenge chez Prima

 

6a00d83451cc5c69e201bb098c4f3a970d-700wi

 

Voicvi ma réa :

Keep calm and make art 1

Keep calm and make Art 3

Keep calm and make art 4

Keep calm and make art 5

Keep calm and make art 6

Keep calm and Make art …. My new mantra  !!!

I really enjoyed doing these altered box for the new Make it Prima, I love the colors and also these amazing flowers !!!

 I used a lot of different Prima’s mixed media goodies to alter this little box. I put a layer of White crackle paste for the background, I am so addicted … I colored the metal embellishments with the Color Bloom Pearl white and Cotton Candy.

 

Prima products :

 

-# 573751Color Bloom - Sparkling Pastels Pearl White -#573737Color Bloom - Sparkling Pastels Cotton Candy -#94664  Wild & Free Flowers - Wander -# 963712 Art Ingredients: Mini Art Stones -# 963705 Art Ingredients: Art Stones -#961503 Texture Paste - White Crackle (8.5 oz.) -#961374 Art Basics - Heavy Gesso - White (17 fl. oz.) -#963392 Mechanicals: Mini Knobs 33pc. -#963361 Mechanicals: Tin Hearts 10pc. -#963347  Mechanicals: Pocket Watches 2pc. -#963316 Mechanicals: Mini Hardware 20pc. -#960391 Vintage Mechanicals - Bottle Caps -#960353 Vintage Mechanicals - Washers #2 -#960308 Vintage Mechanicals - Flowers Large -#960247 Vintage Mechanicals - Roman Numerals

 EMBELLISCRAP 

DENIM TAMPONS

mc01g07_160x160

mc01i03_160x160

273c06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dr Oniha, Voici mon témoignage d'un client endetté réconfortant (Sonya Carlson des États-Unis) Monsieur, je devais vous écrire même si je suis au travail maintenant pour vous faire savoir que votre sort a réussi, et il est revenu pour moi comme vous l'avez dit monsieur. Une belle rose rouge vient d'être apportée sur mon lieu de travail par l'homme dont je vous ai contacté le 18 décembre. Monsieur, je suis si heureux de le dire au monde entier maintenant qu'il est revenu vers moi à travers vos puissants sorts hier vers 18h00. Tout a fonctionné exactement comme vous l'avez dit. Plus de doute. Parce qu'il réalise maintenant que nous étions censés être et que nous étions compatibles. C'est en fait difficile pour moi de croire maintenant. C’est vraiment surprenant !! Merci beaucoup Dr Oniha pour avoir tissé vos pouvoirs magiques sur moi, et pour avoir réuni moi et mon ex avec vos plus grands pouvoirs '' Si quelqu'un est dans une telle situation, vous pouvez également contacter le Dr Oniha sur son<br /> <br /> Courriel: onihaspelltemple@gmail.com<br /> <br /> Whatsapp +15056336879
D
MG !! C’est certainement un témoignage choquant et authentique .. J’ai visité un forum ici sur Internet le 17 septembre 2019. Et j’ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et grand lanceur de sorts appelé Lord Noble sur le forum..J'ai jamais cru cela, parce que je n’avais jamais entendu parler de la magie et n’en ai jamais appris la moindre chose auparavant. Aucune âme n’aurait pu m’influencer au sujet des sorts magiques, pas avant que Lord Noble ne l’ait fait pour moi et qu’il me restitue mon mariage de six ans et mette mon épouse Je reviens à moi dans les mêmes 48 heures, comme je l'ai lu sur Internet..J'étais vraiment étonné et choqué lorsque ma femme s'agenouilla priant pour le pardon et pour que je l'accepte de retour .. Je suis vraiment à court d'expressions, et je Je ne sais pas à quel point je tiens à vous remercier, Seigneur Nobel, vous êtes un Dieu qui a été envoyé à moi et à toute ma famille .. Voici ..... Son email: lordnoblespellcaster@gmail.com ou lordnoblespellcaster@hotmail.com est le meilleur lanceur de sorts en ligne et son résultat est garanti à 100%.
C
Wow, quelle heure d'être en vie, je n'ai jamais appris que je pouvais être heureux après avoir perdu ma relation de 3 ans en un clin d'œil à cause de traîner avec un ami à qui mon copain m'avait dit de ne pas traîner. Cela fait 8 mois que je suis dans le cœur après qu'il ait rompu avec moi parce que je l'aime tellement et que je ne pourrais pas me passer de lui, mais à ma plus grande surprise, je n'ai jamais su qu'il pourrait être à moi jusqu'à ce que le Dr omoogun me montre grands pouvoirs en me ramenant mon amoureux dans les 48 heures avec ses pouvoirs spirituels. Je dois dire que le Dr Omoogun est le meilleur parmi tous car il m'a prouvé sa grandeur. Tout le monde, j'aimerais que vous remerciiez le Dr Omoogun pour moi et si vous avez également besoin de son aide, vous pouvez le joindre à l'adresse suivante: omooguntempleofanswer@gmail.com ou +2348149416142<br /> <br /> <br /> <br /> Nom: caroline<br /> <br /> Pays: USA
V
Watching years of marriage ends up hurting more than hell itself. I have been married for years with the hope that my husband and I will never leave after living so much together. Despiteall he told me he was no longer interested in marriage, I could not say what led to this cause, we never really had a serious fight that could lead to such a decision . I was so much worse than I could continue. I was at home one afternoon talking online with a close friend of mine and going through an article, then seeing how a woman had found her marriage. It really struck me because I never thought it could be possible, I thought and tried. I made contact with the assistant who was doing all these miracles. When I did, I told him everything I experienced at my wedding, then he assured me to stop crying and should have faith that my husband will change his mind in seven days. I did my best to believe him, so I did everything he asked me and after the past seven days, my husband came to ask me to forgive him that he wanted to meet us together and that has been over five years now. now we are a happy family. Am I really grateful for this help for what he has done for me that I want to say of his kindness.Get in touch with this great man through: jajaspellcastertemple@gmail.com.<br /> <br /> (1) Repture and love spells.<br /> <br /> (2) Bring back your Ex or lost love<br /> <br /> (3) Stop the divorce or the divorce spell.<br /> <br /> (4) Marriage spells<br /> <br /> (5) Pregnancy and childish spell.<br /> <br /> (6) Business spell<br /> <br /> (7) Remove the disease from your body spell<br /> <br /> (8) You want women / men to run after you<br /> <br /> (9) Winning numbers of the lottery.<br /> <br /> 10) you want to be rich and famous<br /> <br /> 11) You want to be promoted in your office.<br /> <br /> Get in touch with this great man through: jajaspellcastertemple@gmail.com
L
Le Dr OSE est un véritable lanceur de sorts, il est si puissant, unique et étonnant. Le Dr OSE a redonné du bonheur à ma vie en me ramenant mon mari avec ses pouvoirs. Le Dr OSE est un homme de bien, très puissant et très talentueux, et si ce n’était pas pour lui, quelle serait ma vie? Dr OSE, que vos bons dieux continuent à vous bénir pour vos bonnes actions. Les mots du Dr OSE ne peuvent exprimer tout le bien que vous avez fait pour moi et je crois que même mille mots ne suffiront pas pour décrire vos bonnes œuvres. Si vous rencontrez un problème spirituel, je vous conseille de ne pas pleurer. Il vous suffit de contacter le Dr OSE par e-mail ou sur son site Web. Il résoudra tous vos problèmes. Contactez-le sur son email:<br /> <br /> otaosespellhome@gmail.com Vous pouvez également Whatsapp lui sur +393512961233 le contacter et obtenir votre solution maintenant. Je vous remercie.
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité