Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
20 mai 2017

Dream / 7 Dots Studio challenge

Bonjour  tous !!

 

Un peu la course ici avec l'accident de mon petit lutin ... déjà 6 semaines de plâtre avec des allers-retours à l'hopital ...

J'ai pris pas mal de retard dans la mise en ligne des mes réas, et je vous avoue que je poste plus facilement sur Instagram ou sur FB  maintenant, c'est beaucoup plus simple...

 

Le mois va bientôt se terminer et le nouveau challenge 7 DOTS STUDIO débute !!

 

18555950_1539423752743561_8270891543045425344_n

 

dreams2

dreams1

dreams3

dreams4

I created the background for my project with a paper from the Writer’s Block collection, used blue sprays and modeling paste + a stencil to add texture. I also used Word Stickers, Dies cut and more papers from the same collection, I love it! The embroidering hoop was paint with metallic paints and wax .

7 DOTS STUDIO PRODUCTS papers and goodies

Prima Marketing products

EMBELLISCRAP

DENIM TAMPONS

280c04

286d04

mc01g07_160x160

mc01i03_160x160

 

Et voici une autre réa avec les nouveautés 7 DOTS STUDIO, je suis juste fan de la nouvelle collection DREAMSCAPE !!!!

 

Voici un petit sans photo car les papeisr sont tellement beaux que je ne voulais pas les cacher !!

 

DREAM JOURNAL

DREAM JOURNAL 2

DREAM JOURNAL 3

DREAM JOURNAL 4

DREAM JOURNAL 5

DREAM JOURNAL 6

DREAM JOURNAL 7

DREAM JOURNAL 8

DREAM JOURNAL 10

OHHH I have to say, the new 7 DOTS STUDIO collections are just SO GORGEOUS !!! Here I used the DREAMSCAPES collection, the papers are just amazing !! I love these papers so much, so I decided to build my mini album without any pictures just to show them off!

 

7 DOTS STUDIO DREAMSCAPES COLLECTION

PRIMA MARKETING PRODUCTS

EMBELLISCRAP

 

 

Merciiii pour votre visite,

Bises,

nath

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
P
super joli, j'espère que le petit lutin va mieux, A+
L
Tes réalisations sont superbes, bravo!<br /> <br /> Prend bien soin de ton petit lutin.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
M
Bravo, de superbes réalisations, des papiers au top, magnifique, j'aime beaucoup.Bon courage au petit lutin...... il va vite guérir, allez positive. A très bientôt mimi
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité