Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
4 mars 2008

Challenge ISMAKI

Et oui moi aussi je me lance dans les challenge ISMAKI!!!!!

Je viens juste de recevoir mes 2 nouveaux tampons Sarah Kay, et ils sont splendides!!!!!

Alors j'en ai profiter pour participer au challenge de cette semaine sur le site ISMAKI

Voici le sketch:

imk9s.jpg

et voici ma carte :

DSC_0181

petite surprise pour une amie mais je ne dit pas laquelle...

Bisousssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte , sarah kay nous replonge dans des souvenir d'enfance.<br /> CLAUDINE
B
Beautiful card! I love the colors!
I
coucou, ta carte est superbe les couleurs sont très très jolies bravo.
K
très jolie !<br /> kiki :)
N
Très jolie carte!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité