Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
13 mars 2008

Nouveau challenge ISMAKI

Coucou!!!

et oui j'adore faire des cartes maintenant, j'ai été totalement contaminée hihihihi...

Alors voici ma dernière carte pour le challenge ISMAKI de cette semaine :

Tout d'abord le sketch :

ism

et voici ma carte:

DSC_0019

papier crate paper et canson, versamark et perfect pearl , ditress et fleurs prima

bonne journée!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
carte super mignonne ! les papiers sont sympas et donnent un air joyeux à l'ensemble. j'ai parcouru ton blog pour la 1ère fois et j'y ai découvert que de belles réalisations,BRAVO !
D
Je suis fan de ces papiers et j'adooooooooooore ta carte...<br /> bravo<br /> biz
S
L'ourson est adorable, j'aime beaucoup les tons, bravo cette carte est superbe..
K
magnifique !!<br /> kiki :)
E
Elle est craquante cette page!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité