Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
15 mars 2008

Page "moi" petite sur Best of Crea

COUCOU!!!!

Voilà encore une journée Scrap!!! j'ai participé aujourd'hui à la scrap dictée sur BOC 65b4cf59be79405bbdec3ec3e2c290f4

alors vous la verez plus tard...

Sinon voici une autre page que j'ai fait la semaine dernière pour un autre concours sur BOC:

c6f3430cd2495462a3d08c027404d9e4

il fallait scraper une photo de nous petit. Je n'ai pas gagné mais  voici ma page

ptite_fille

papiers collection lilou de rouge de garance, papier canson et distress embellissements prima et embelliscrap

bon dimanche et merci pour tous vos commentaires!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouahhhhhhhhhhhh superbe cette page !!<br /> j'adore !! Aelis a raison tu vas bientôt devenir la star du forum si tu continues !!!<br /> j'te kiffe tout plein ma petite fée....
S
tout simplement SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Quelle jolie page, j'adore les couleurs! <br /> Laurence
E
qu'elle belle page, j'ai les mêmes papiers, ils sont magnifiques !<br /> evelyne
A
une page super tendre !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité