Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
13 juillet 2009

1 page et une carte

Et ben oui encore moi !!!

Aujourd'hui 2 réas avec les nouveautés d'EMBELLISCRAP

DSC_0065

Page faite sur un carton

Papiers Prima

Fleurs Prima

Tampon Aladine

Et les nouveautés d'Embelliscrap

Et la carte :

DSC_0070

Papiers Prima et BG

Tampon Gaïa et Magnolia

Fleurs Prima

et les nouveautés Embelliscrap :

Merci beaucoup pour tous vos commentaires !!!

Et juste avant de finir mon message, voici le lien d'un petit sondage pour aider un ami:

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFBIOWJGbjdPdGJLNjlCSjR2ME9pY2c6MA..

Bizzzzzzzzz

Visitez le Blog de Nathmaël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle, c'est vraiment très très beau tout ce que tu fais, mais je me pose une question, comment ranges tu tes pages : dans un album avec des pochettes plastiques ou un album avec des papiers de soi, ou autre ? Car comme tes pages ont de très jolies embellissements j'aurai peur qu'ils se retrouve un peu écrassé dans l'album....<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
T
magnifique
C
superbe, j'adore les page, les couleurs et les embellissements sont top!!
P
tes réas sont magnifiques ! tu as des doigts de fée ! biz
W
encore une merveilleuse page très romantique!!!!<br /> j'adoreeeeeeee !!!<br /> bisous<br /> waiméa
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité