Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
7 mai 2010

Première page bébé !!

Bonsoir à tous, et oui c'est le week end ouffff
Et pour ce soir la 1ere page officielle de bébé 2 hihihi
avec l'écho  toute neuve de mercredi :

Photo pas tip top compte tenu du temps...


DSC_0009

DSC_0009

Vous avez vu bébé fait des bulles en forme de cœur mdr

Papiers Webster's pages
fleurs Prima
Tampons Florilèges et Artémio
Say it pearl Prima
Embellissements et titre EMBELLISCRAP




Bonne soirée et bon week end à tous !!!
Et bienvenue à mes nouveaux abonnés !!

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog avec émerveillement : quelle douceur, quelle poésie et quel charme se dégagent de tes oeuvres ! Plein les yeux pour pas un rond ! Bonne continuation !
H
roooooh très belle page<br /> j'adore les couleurs<br /> ton bébé est magnifique<br /> bisous
S
très contente pour toila page est très belle<br /> Sonia
M
Elle est sublime cette page!<br /> Les échos c'est toujours émouvant et plein de mystère!
M
A mon époque l'écho ne se faisait pas, je trouve cela génial.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité