Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
8 août 2010

Une petite page pour ma NSP

Bonjour à tous, et oui je suis toujours là... Petit lutin ne se décide pas et maman en a  marreeeeeeeeee....
Alors pour passer le temps je scrappe, un peu moins que d'habitude mais je scrappe quand même,
surtout que je dois aussi avancer sur les faire-parts


Alors pour aujourd'hui, une page sur la petite puce de ma NSP EVELYNE



DSC_0002

DSC_0003



Papiers WEBSTER'S PAGES et Bazzil
Tampons Hero Arts, Glitz Design et Stamping Up
Embellissements et fleurs Prima
EMBELLISCRAP


Voili voilou, la 2eme page est court de fabrication, sur son autre fille...


Et puis aujourd'hui un grosssssssssssss et énormeeeeeeeeeeeeee BISOUSSSSSSSSSSS
à ma petite princesse Mélina, ma filleule,  qui fête ses 2 ans

et gros bisous à sa maman aussi




Bon dimanche à tous !!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime page... pleine de délicatesse... pleine de douceur... bravo... j'adore... scrapbizzzz....
A
Que c'est beau!
M
C'est une bien jolie façon de passer le temps, quelle jolie page que voilà. Gros bisous et bon courage.
P
comme d'habitude une superbe page !<br /> et petit lutin finira bien par se décider mais si il sait que tu n'as pas fini les faire part, il te laisse un peu de temps
S
SUUUUUUUUBLIIIIIIIME bravo j'adore les fleurs ca c'est une pure merveilles
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité