Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
9 août 2010

Anaëlle

Et oui encore moi, 2 pages en 2 jours... Et toujours pas de lutin à l'horizon...
Alors pour aujourd'hui, je vous montre une 2eme page cette fois ci encore avec une des filles de ma NSP .



Merci à toutes pour vos si gentils messages, juste un petit mot car j'ai reçu un drôle de mail hier, d'une personne qui
était un peu gênée par le fait que je scrappe en grande partie que des photos de Maël...
C'est un peu normal, pour le moment Maël est mon seul lutin ( enfin bientôt très bientôt !! hihihi il y en aura 2 !!)
Mélina n'est pas ma fille mais celle de ma meilleure amie, je suis sa marraine.


Bon, trêve de blabla, place au scrap :

DSC_0005


DSC_0006

Papiers Webster's pages et Bazzil
Fleurs et embellissements Prima
EMBELLISCRAP


Bonne journée et bonne semaine à tous !!
Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est splendide j’aime beaucoup bisous
C
Encore une petite merveille et nul doute que tu vas vite nous faire pleins de belles choses avec tes 2 lutins.<br /> Bizes
C
Superbe comme à ton habitude!!!<br /> J'adoooooooooore!!!!<br /> bisous et plein de jolies pensées pour toi!!!
A
C'est magnifique comme toujours!
H
J'adore tes réas
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité