Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
15 août 2010

Un nouveau lutin dans ma vie...

Coucou à tous, je vois que mon autre message n'a finalement pas fonctionné...
Je disais donc qu'un  nouveau petit lutin est arrivé dans notre vie
jeudi 12 aout à 16h53, 3kg 670 et 51.5 cm

Il va très bien et moi aussi, nous sommes déjà même rentrés à la maison ...

Voici donc la fin de la décoration de sa chambre avec son prénom et une tite photo de mes 2 lutins:

DSC_0288

DSC_0063

DSC_0085





Et la déco de sa chambre en détails ;

DSC_0280

DSC_0283
DSC_0284
DSC_0285


Lettres EMBELLISCRAP ( un immense merci à NathaliES !!=)

Peintures acrylique, fleurs Prima
Embellissements EMBELLISCRAP

Et merci ma Mumu pour ton petit nuage, il m'a bien servit hhihihihihi


Bonne soirée à toussssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop choux<br /> profites-en bien.<br /> félicitation.<br /> @+
F
J'étais venu te laisser un petit mot pour tes dernières créations pour EmbelliScrap, que je trouve toujours sublime, et qu'est-ce que j'apprends: le petit lutin a pointé le bout de son nez pendant mes vacances! J'ai râté l'évènement du siècle si j'ai bien compris!lol C'est vrai qu'il est à croquer ton petit Elouan, aussi beau que son grand frère! Gros bisous à vous tous, qui formez une bien belle famille, et encore félicitations à toi et ton mari!<br /> Gros bisous,<br /> Fabinou.
C
Deux très beaux enfants!!!félicitations, et profites bien de ces instants de bonheur...sincèrement,<br /> Agnès.
E
un beau bébé, une tres belle chambre que j'ai eu l'honneur de découvrir en vrai, et c'est encore plus beau !! Mael doit etre tres heureux d'avoir fait la connaissance de son petit frere. de tres belles photos de tous les deux. hate de découvrir tes sublimes réas toujorus aussi belles ! bisous ma nsp.<br /> evelyne
N
Toutes mes félicitations, tes 2 petits lutins sont adorables. Reposes toi bien. Bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité