Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
23 août 2010

1ere réa sur Elouan !!! Et des mercissssssss

Bonjour à tous !!!
Tout d'abord un ÉNORME mais vraiment ENORMEEEEEEEEEEE merci à toutes les personnes
qui m'ont envoyé un message, un sms, appelé, ou envoyé de si belles cartes et cadeaux pour la naissance de mon lutin !!!!
Je n'ai pas pu pour le moment répondre à tout le monde mais toutes ces attentions m'ont vraiment beaucoup touchée !!!!! Alors encore une fois 1000 mercissssssssssssssssssss

Et un gros bisous spécial à  NATHALIES, SOPHIE, EVELYNE, STEPHA 7, NATHOU, MYRIAM, SHABANOU et LILI
pour leurs cadeaux et leur si belle carte !!!!


Sinon petit Elouan va super bien et nous aussi hihihihi il dort vraiment très bien la nuit et aussi la journée hihihihihi, il a bien repris du poids et sa maman a du temps pour scrapper, d'ailleurs voici ma 1ere réa sur lui et pour lui.
Vu le prix des classeurs pour ranger les pages de scrap, j'ai décidé de créer le sien maison, voici le résultat :


DSC_0004



DSC_0005

DSC_0012


DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

Je me suis donc servit d'un vieux classeur que j'ai tout démonté et recouvert de toile de jute.
J'ai crée une pochette sur la 1ere page à l'intérieur pour mettre les cartes que mon lutin a reçu !!!



Papiers WEBSTER's PAGES, BASIC GREY et Stamping up
Perfo Martha Stewart
Embellissements Prima
Tampons Stamping up, Hero ARts
EMBELLISCRAP


Et voici 3 magnifiques photos prises par le parrain d'Elouan :

elouan_seul

elouan_yo


elouan_moi

Bizzzzzzzzzz et bonne semaine à tous

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations avec un peu de retard pour la naissance du petit Elouan, je ne l'avais pas su, mais en ce moment je vais en coup de vent sur scrap'malice... Les photos sont très très belles, comme il a l'air mimi ce petit bout, j'adore tout particulièrement celle en noir et blanc où tu l'embrasse!!!<br /> Ton mimni est trop beau<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
L
plein de gros bisous à vous 4....bien venu dans le monde des grands
H
rohhhhhhhhhhhhhh tu as eu ton petit lutin<br /> je viens de voir la nouvelle sur le blog d'evelyne ;)<br /> il est trop mimi<br /> je te souhaite tout le bonheur du monde et tu as de la chance de pouvoir scrapper lol car mon petit prince qui est arrivé aussi parmi nous ne m'en laisse pas le temps lol<br /> ton classeur est sublime<br /> bisous
M
très joli ton mini.... et de bien jolies photos de famille...<br /> bravo<br /> bisous
I
magnifique, et ton pti lutin est adorable!!<br /> bise ina
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité