Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
31 août 2010

L'automne...

Bonjour à tous,
Pour aujourd'hui une page et une carte ( et oui ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de carte... et ça se voit d'ailleurs mdr, je ne suis pas fière de ma réa...)

Sur le thème de l'automne, ah ben oui l'été c'est finit lol, il caille chez nous, j'ai dû ressortir le petit manteau coupe vent  de Maël hier ...


DSC_0001

DSC_0002

Papiers Graphic 45, Webster's pages  et Onirie
Fleurs et embellissments Prima
EMBELLISCRAP


La carte qui répond à un scraplift de Margo sur notre forum :

dsc_0015

papiers Webster's pages et Stamping up
Tampons Magnolia
Embellissements Prima
EMBELLISCRAP

Bonne journée à tous !!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très belle page, <br /> un esprit de forêt automnale<br /> @+
I
jolies réalisations miss, j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
S
Un vrai régal que de venir se balader sur ton blog...des réas toutes plus belles les unes que les autres ! Bravooo
M
J'adore la chaude ambiance de ces beaux papiers Onirie que tu as encore un peu plus sublimés. Un grand bravo, c'est magnifique. gros bisous
P
super réas !!!! j'adoreeeee....<br /> <br /> bises, poupounette
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité