Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
7 septembre 2010

1ere page d'Elouan ... Frères

Bonsoir à tous par ce temps pluvieux...
Petit passage à vide côté scrap, j'essaye d'avancer un peu sur les faire parts de naissance
mais là aussi c'est pas gagné :(
Cette après midi, j'ai pris du temps pour scrapper la 1ere page officielle de mon petit homme avec son grand  frère  ( désolée pour la photo un peu sombre... Vu le superbe temps... ) :


DSC_0003


Papiers Prima et Basic Grey
Fleurs et embellissements Prima
Tampons Stamping up et Florilèges
Étiquette Waiméa
EMBELLISCRAP : volutes et titres

Bonne soirée à tous
Bizzzzzzzzz
Nathmaël


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'inscris à ta newsletter, c'est un vrai régal de parcourir ton blog.<br /> <br /> Biz
N
magnifique<br /> @+
F
Elle est sublime...
C
SUPERBE PAGE!!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité