Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
31 octobre 2010

Cadeau pour Fofie !!

Bonjour à tous,
il pleut il pleut b... mouais Maël n'arrête pas de chanter cette chanson depuis hier mdr

La semaine dernière mon amie Sophie a enfin tenu sa petite princesse Eleonor dans ses bras!!!
Voici mon cadeau pour sa naissance :


Le mini album balcon d'Embelliscrap.

 

Il est magnifique !!!

1

3

4
5

6


7

8

9

10

11

12


13



Papiers MME Lost and found
Embellissements Prima
Tampons CRAFTY SECRET ET PRIMA
Glimmer Mist

EMBELLISCRAP

Voili voilou, bon dimanche et Halloween à tous

Bizzz

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est absolumeny magnifique !!! fin et doux j'adoooore !<br /> bizzz
J
magnifique, j'envie l'heureuse Sophie
F
Trop beau...
J
un seul mot pour décrire cette décoration <br /> MAGNIFIQUE...
L
wahouuu ! quelle merveille !<br /> Bravo, bravo ! Dommage que je ne connaisse pas de bébé ni de petite fille sinon je me serais laissée tentée rien qu'en voyant ta superbe interprétation du support !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité