Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 novembre 2010

Un mini et un calendrier de l'Avent

Bonjour à tous, et oui encore moi !!
Mais cette fois je vais vous présenter mes réas avec les nouveautés d'Embelliscrap qui viennent de sortir : MAGNIFIQUES comme
toujours !!!


Tout d'abord un mini qui me tient à coeur avec des photos de mes 2 petits anges ensemble :

DSC_0016

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0021
DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025



Papiers MME Oh oui je sais mais je les adore hihihihi
Embellissements MME
fleurs et embellissements Prima
Tampons prima

EMBELLISCRAP

                                                                                                               



Et donc voici le superbe calendrier de l'avent, qu'une seule chose à dire : Il est magnifique !!! J'ai adoré le travailler et je vous le conseille pour vos enfants :


DSC_0013


DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017


DSC_0018




Papiers MME LOST AND FOUND version rouge hihihihi
Embellissements Prima
Tampons Florilèges

EMBELLISCRAP :


                           




Bonne journée à tous

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 réa. à couper le soufle<br /> magnifique<br /> mais que dire de plus....<br /> je suis admirative<br /> @+
L
encore moi, désolée, rire.<br /> Le mini est tout en douceur j'aime beaucoup.<br /> Et le calendrier de l'avent est très original !<br /> Bravo !
M
magnifique !!!bises
C
des merveilles !!!<br /> bises cathy
B
eh bien dis donc tu as toujours l'art de mettre ces nouveauté en valeurs. en voyant ta version du mini je crois bien que je vais me laisser tenter.
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité