Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
2 novembre 2010

Une super nouvelle !!!

Coucou à vous tous !!
Juste un petit message aujourd'hui pour vous annoncer une très bonne nouvelle

Je suis très heureuse de vous annoncer que j'intègre la DT d' AUTOUR DU PAPIER


bannia10


Avec 7 autres scrappeuses dont certaines sont mes amies et ça c'est encore mieux !!!

Je vous laisse découvrir les 7 autres membres :

http://www.autourdupapier.fr/ne,fr,8,96.cfm



bienvenue aux nouveaux abonnés !!!!

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations!!
E
une tres bonne nouvelle, hate de découvrir tes belles réas en tant que dt !!! bisous ma nsp
F
Wahouuu !!! C'est super Félicitations !!!!! Ca doit être géniale d integrer une DT !!! !Bisous
F
bravo et félicitations mais tu fais de tellement belles petites merveilles que tu le mérites amplement. Au plaisir, bisous
M
ton scrap est magnifique<br /> <br /> tu le mérites !<br /> <br /> encore bravo à toi
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité