Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
7 mars 2011

Shabby, et " pas trop " shabby ...

Coucou vous tous !!!

Vacances = SCRAP et oui ...

 et après une semaine avec le vilain microbe de la gastro pour mon petit Elouan,j'espère avoir une semaine bien tranquille avec mes 2 lutins !!

 

En parlant d'eux hihihihi, voici deux pages avec comme thème bien sûr mes 2 anges...

Et Puis un petit défis lancé par une amie, faire une page " pas trop sahbby" ( mouais elle a été gentille mdr) bon ce fût comment dire, difficile, et je ne sais même pas si j'ai réussit ... 

 

 

Voici la page :

 

DSC_0123

 

 

DSC_0117

Alors  MAG ???? " pas trop shabby" ???

Au moins j'ai mis un papier avec des couleurs un peu moins " shabby " mdr

Papiers Bazzil et Bo Bunny

Fleurs Prima AUTOUR DU PAPIER

Petits boutons ATILOLOU

Cadre Ikéa

EMBELLISCRAP

 

Et la SHABBY !!! ah ben oui on ne se refait pas hein...

J'ai voulu mettre à l'honneur les transparents d'Embelliscrap. Ils vont tellement bien pour faire une page toute douce !!

 

 

DSC_0128

 

 

DSC_0127

 

Papiers SEI et Bazzil

Fleurs WILD ORCHIDS

Embellissements Prima AUTOUR DU PAPIER

EMBELLISCRAP

 

Et voilà pour aujourd'hui

Bizzzzzzzzzzzzzz et merci à tous pour vos commentaires !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes pages !!!bises
E
merci pour le gentil message de bienvenue ^^
G
Comme toujours, ces deux pages sont très belles et les photos craquantes. La première est effectivement un peu éloignées de ce que tu fais d'habitude mais moi, j'adore, et malgré tout on reconnait ton style.<br /> Bravo.
L
2 superbes pages, j'adore!<br /> <br /> Bisous, bisousss
S
Encore deux magnifiques pages!!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité