Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
17 janvier 2013

Blanc comme neige....

Microbes vous avez dit microbes????

Ah ben oui une invasion... et ce pendant les vacances de Noël, nous avons eu le droit à la grippe... pour mes hommes et une méga sinusite avec double otite pour moi... Enfin nous en sommes débarrassés, mais la reprise a été dure...

 

Et je me suis aperçu qu'avec tout ça j'ai oublié de vous souhaiter une excellente année 2013 !!! Bon c'est pas trop tard hein !!?? mdr

Plein de bonheur à tous, du rêve, de l'amour ... et du SCRAP  !!!

 

 

Côté scrap d'ailleurs avec tous ces microbes, ce fut un peu difficile ... Mais, je suis en plein dans les nouveautés d'Embelliscrap CHUTTTTT elle vous prépare encore des merveilles !!!

 

 

Pour aujourd'hui je vous présente une petite page sur mon Maël, au même âge que mon Elouan , c'est tellement difficile de les différencier sur cette photo !!

 

Une page pour STYLE SHABBY dont j'ai eu l'honneur d'être l'invitée du mois de janvier !!

 

Le thème du challenge est BLANC COMME NEIGE :

http://styleshabby.canalblog.com/archives/2013/01/17/26175125.html#comments

Le challenge sera de faire une page monochrome dans les tons de blanc (les couleurs claires sont acceptées, ainsi que le vanille et l'ecru) et sera acceptée aussi une touche de noir/sepia/marron si il y a un tampon (mais par touche)

 

DSC_0051

 

Papier notes de musique

Papier Crépon blanc

Embellissements Prima

EMBELLISCRAP

 

 

Pour les fans de shabby, filez vite découvrir les différents challenges proposés sur STYLE SHABBY, c'est un

site vraiment super qui mérite toute votre attention !!!

 

Et pour finir, voici la nouvelle bannière du forum

 

 

 

KIT DE NOVEMBRE VARIATIONS CREATIVES

EMBELLISCRAP

 

Wild Orchid Crafts

 

Voilà, je reviens vite avec une super nouvelle, j'ai hâte de pouvoir vous le dire !!!

 

 

Bisoussssssssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, je suis tombé par hasard sur ton blog et j'adore trop tes réas.<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ce que tu fais, bravo.
N
une magnifique page tout en blanc!
A
Une belle année à toi aussi, j'aime beaucoup cette page!<br /> <br /> Douce soirée
N
Magnifique je suis toujours aussi admirative de ta facon que tu scrap<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
R
très jolie page, bravo!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité