Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
30 janvier 2013

Complicité entre nous !!

Bonjour à tous !!

 

Un temps splendide aujourd'hui, ça fait vraiment du bien au moral !!

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle réa, un gros projet que j'ai terminé voilà déjà un mois, mais que je ne pouvais vous montrer avant car une partie est publiée dans le nouveau HISTOIRES PAGES qui vient tout juste de sortir

 

hdp 50 couverture

 

 

Voici donc la partie du projet que je peux vous dévoiler :

 

c'est un grand projet 30/30 avec un casier à l'interieur contenant un petit mini:

 

Nathmaël 1

Nathmael 2

Nathmael 3

nathmael 4

nathmael 5

 

 

L'interieur du casier est donc visible dans le tout dernier numéro d'Histoires de Pages :

Nathmael 6

Et voici le petit mini qui se trouve à l'interieur :

 

Nathmael 15

Nathmael 16

Nathmael 17

Pas de papier imprimé, un gros travail d’embossage à chaud et de distress, de tampons… de couture, tissus…

Bazzills blancs

Embellissements Wild Orchids

Embellissements Prima Marketing

Distress, poudre à embosser blanche

EMBELLISCRAP

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais pas pour cette semaine, je reviens très vite avec les magnifiques

nouveautés d' Embelliscrap qui sortent en fin de semaine !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ! Une créa toute en douceur et tellement jolie...! Bravo à toi!
A
Bravo très beau travail ma grande beaucoup de recherche ton embossage est vraiment très reussit....et ton encrage aussi .J'aime bien l'idée du casier.....les loulous ont bien changés embrasse les très fort .<br /> <br /> A plus .
M
Je veux le même ! il est magnifique et c'est peu de le dire, vraiment j'adore ! je n'ai pas encore le dernier Histoire de pages, je vais aller le chercher demain pour voir cette merveille de plus près. Encore un grand bravo à toi et merci de nous émerveiller.<br /> <br /> Bisous
R
Magnifique travail d tampon et d encres
C
waouhhh magnifique, quelle douceur j'adore. Biz
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité