Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 janvier 2014

Mini Love is in the air and Happy New Year !!!

Bonjour à tous !!!!

 

Hihihihi, elle me plait bien celle là ?? Non ???

Non mais sinon, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2014, qu'un seul mot d'ordre : CONCRETISATION de vos rêves !!!

 

Un grand merci pour cette année passée avec vos si gentils commentaires... Et puis...

plein de nouveaux en 2014... :-)

 

Et pour commencer cette nouvelle année, voici un nouveau mini avec les nouveautés d'Embelliscrap :

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

Enorme travail de patouille !!

Fleurs et embellissements Prima Marketing

Bazzills blancs + papiers Heidi Swapp

Embelliscrap

 

J'espère qu'il vous plaira !! Pour une fois que je suis sur les photos mdr

Belle fin de journée à tous !!!

Plein de gros bisous

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est à tomber ton album...
S
encore une merveilleuse réa bravo bisous
L
Waouh il est superbe !!! j'adore<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014 <br /> <br /> Douce nuit bisous
N
Bravo pour toutes tes très belles pages, dont une que j'ai liftée pour les besoins d' un challenge "blog inspiration" sur le forum instants de scrap. merci
T
Mes Meilleurs Vœux à toi aussi et ta petite famille !!!! Un Superbe Album tout en douceur !!! BISES...
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité