Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
9 mai 2016

Looking in your eyes / VIDEO

Bonjour à tous !!

 

Aujourd'hui une nouvelle VIDEO  !!!!

Dès que j'ai vu le mood board du PPP sur le blog de Prima j'ai tout de suite craquée, j'adore !!!

 

 

As soon as I seen the mood board I wanted to create a layout right away!

 

6a00d83451cc5c69e201b8d1da622d970c_700wi

 

eyes

eyes_10

 

eyes_5

LOOKING IN YOUR EYES VIDEO

 

 

7 Dots STUDIO paper and stickers

Prima Products:

Flowers

Color Bloom

Acrylic paint

Adhésive Run-ons

Foils

Light paste

Heavy body gel

EMBELLISCRAP

DENIM TAMPONS

 

ba0041_bis_catalogue

 

 

Thanks for stopping by!

 

Merci pour tous vos commentaires !!!!

Bises et bonne semaine à tous

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Another beautiful layout!!!
S
cc, une bien jolie page perso pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ces créations toutes en douceur. Elles m'inspirent bien souvent, et les tutos sont extras.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais juste voulu savoir ou vous vous procuré les papiers Dot studio, car moi je ne trouve jamais les nouvelles collections, juste quelques feuilles qui date en général.<br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
J
bravo l artiste
Y
Superbe!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité