07 septembre 2010

1ere page d'Elouan ... Frères

Bonsoir à tous par ce temps pluvieux...Petit passage à vide côté scrap, j'essaye d'avancer un peu sur les faire parts de naissance mais là aussi c'est pas gagné :( Cette après midi, j'ai pris du temps pour scrapper la 1ere page officielle de mon petit homme avec son grand  frère  ( désolée pour la photo un peu sombre... Vu le superbe temps... ) :Papiers Prima et Basic GreyFleurs et embellissements PrimaTampons Stamping up et FlorilègesÉtiquette WaiméaEMBELLISCRAP : volutes et titres Bonne soirée à tous BizzzzzzzzzNathmaël
Posté par nathmael à 18:28 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

31 août 2010

L'automne...

Bonjour à tous, Pour aujourd'hui une page et une carte ( et oui ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de carte... et ça se voit d'ailleurs mdr, je ne suis pas fière de ma réa...) Sur le thème de l'automne, ah ben oui l'été c'est finit lol, il caille chez nous, j'ai dû ressortir le petit manteau coupe vent  de Maël hier ... Papiers Graphic 45, Webster's pages  et OnirieFleurs et embellissments PrimaEMBELLISCRAP La carte qui répond à un scraplift de Margo sur notre forum :papiers Webster's pages et Stamping... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 11:59 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
23 août 2010

1ere réa sur Elouan !!! Et des mercissssssss

Bonjour à tous !!!Tout d'abord un ÉNORME mais vraiment ENORMEEEEEEEEEEE merci à toutes les personnesqui m'ont envoyé un message, un sms, appelé, ou envoyé de si belles cartes et cadeaux pour la naissance de mon lutin !!!!Je n'ai pas pu pour le moment répondre à tout le monde mais toutes ces attentions m'ont vraiment beaucoup touchée !!!!! Alors encore une fois 1000 mercissssssssssssssssssss Et un gros bisous spécial à  NATHALIES, SOPHIE, EVELYNE, STEPHA 7, NATHOU, MYRIAM, SHABANOU et LILI pour leurs cadeaux et leur si belle carte... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 14:06 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
15 août 2010

Un nouveau lutin dans ma vie...

Coucou à tous, je vois que mon autre message n'a finalement pas fonctionné...Je disais donc qu'un  nouveau petit lutin est arrivé dans notre vie jeudi 12 aout à 16h53, 3kg 670 et 51.5 cm Il va très bien et moi aussi, nous sommes déjà même rentrés à la maison ...Voici donc la fin de la décoration de sa chambre avec son prénom et une tite photo de mes 2 lutins:Et la déco de sa chambre en détails ;Lettres EMBELLISCRAP ( un immense merci à NathaliES !!=)Peintures acrylique, fleurs Prima Embellissements EMBELLISCRAP Et merci ma Mumu... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 21:40 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
09 août 2010

Anaëlle

Et oui encore moi, 2 pages en 2 jours... Et toujours pas de lutin à l'horizon...Alors pour aujourd'hui, je vous montre une 2eme page cette fois ci encore avec une des filles de ma NSP .Merci à toutes pour vos si gentils messages, juste un petit mot car j'ai reçu un drôle de mail hier, d'une personne qui était un peu gênée par le fait que je scrappe en grande partie que des photos de Maël... C'est un peu normal, pour le moment Maël est mon seul lutin ( enfin bientôt très bientôt !! hihihi il y en aura 2 !!) Mélina n'est pas ma fille... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 10:25 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
08 août 2010

Une petite page pour ma NSP

Bonjour à tous, et oui je suis toujours là... Petit lutin ne se décide pas et maman en a  marreeeeeeeeee....Alors pour passer le temps je scrappe, un peu moins que d'habitude mais je scrappe quand même,surtout que je dois aussi avancer sur les faire-parts Alors pour aujourd'hui, une page sur la petite puce de ma NSP EVELYNE Papiers WEBSTER'S PAGES et BazzilTampons Hero Arts, Glitz Design et Stamping UpEmbellissements et fleurs PrimaEMBELLISCRAPVoili voilou, la 2eme page est court de fabrication, sur son autre fille...Et puis... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 10:03 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

01 août 2010

Plein plein de réas... !!!!

Et oui je suis toujours là et bébé aussi hihihihiJ'en profite pour scrapper avant qu'il ne pointe le petit bout de son nezmais là j'espère qu'il va bientôt se décider car des petits soucis de santé me tracassent fortement ...Voici mes réas avec les toutes dernières nouveautés d'EMBELLISCRAP :Tout d'abord un triptyque, je rajouterai la photo de bébé dans le dernier cadre quand il se décidera...Fleurs et embellissements PrimaCadres Ikéa ( je les aime ceux là mdr)Tampons Glitz Design, Florilèges et Stamping UPPeinture tulipe... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 09:16 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
11 juillet 2010

Nous 2 ...

Bonjour à tous en ce dimanche, trop trop chaud !!! Qu'une seule chose à faire: se mettre à côté du ventilateur et scrapper hihihihiCe que j'ai fait cette après midi et voici ma page tout juste terminée :Une petite page sur Maël et moi...J'ai tout d'abord cousu tout le contour d'un bazzil blanc avec ma machine à coudrePapiers Prima et Bazzil Fleurs Prima Tampons Glitz Design Strass PrimaMa Nsp pour le grillage hihihiEMBELLISCRAP recouverts de peinture tulipe blancheBonne fin d'après midi à tous !!!Et bienvenue à mes nouveaux abonnés... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 15:32 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
09 juillet 2010

Mini Baptême Hugo

Bonjour à tous, Heu là que dire à part que j'ai chaudddddddddddd !!!! Je scrappe donc un peu au ralenti...Pour aujourd'hui je vous présente un mini que j'ai eu bien du mal à terminer. C'est une commande d'une amie pour le baptême de son fils, mais pas facile de scrapper des photos floues et avec des gens qu'on ne connait pas... enfin bref trêve de blabla voici le mini, je n'ai pas trop fait SHABBY à fond mdr, car mon amie ne scrappe pas du tout alors je suis restée soft : Papiers Bazzil, Swirlcards et PrimaEmbellissements... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 10:45 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
28 juin 2010

3 pages et un mini pour aujourd'hui...

Ah ben oui je vous l'avais bien dit que je n'avais pas arrêté de scrapper hihihihihiMon ventre ne m'oblige pas encore à me tenir à 1 mètre de la table de scrap, donc j'en profite !!!Et toutes ces réas étaient pour vous présenter le nouvel alphabet EMBELLISCRAP Vraiment parfait pour le shabby !!! Et voici mes réas : Le mini tout d'abord :                             Mini SWIRLCARDS ET LAURA PACK ( petit... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 09:05 - - Commentaires [45] - Permalien [#]